• Téléchargez les livres pdf pour kindle Mon bébé mois par mois - De 0 à 1 ans

    Mon bébé mois par mois - De 0 à 1 ans pan Christine Coquart, Catherine Piraud-Rouet

    Téléchargez les livres pdf pour kindle Mon bébé mois par mois  - De 0 à 1 ans

    Télécharger Mon bébé mois par mois  - De 0 à 1 ans PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Mon bébé mois par mois - De 0 à 1 ans
    • Christine Coquart, Catherine Piraud-Rouet
    • Nb. de pages: 319
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782092789575
    • Editeur: Nathan
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargez les livres pdf pour kindle Mon bébé mois par mois - De 0 à 1 ans

     

    Overview

    Un guide complet pour découvrir le développement physique et psychologique de votre bébé, répondre à ses besoins et l'accompagner en douceur de la naissance à 1 an. Mois par mois, un bilan détaillé de ses progrès, de son rythme, de sa santé, de son alimentation... A la fin de chaque trimestre, des dossiers complets sur les sujets essentiels : l'allaitement, les premiers biberons, les soins, les premières sorties, les pleurs, le sommeil, la place du père, le matériel de puériculture, le langage, les premiers pas...
    Un guide pratique indispensable, facile à consulter pour se sentir zen à l'arrivée de bébé !

     

    ePub recommandé: Download books to iphone 4s King Solomon's Curse (Wilde/Chase 13) 9781472236883 PDB PDF MOBI download link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :